Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Rejoignez-nous sur

Twitter Facebook


Ou rechercher ...




Vous trouverez tous les livres de
Jean de Bonnot, en vente directe,
dans sa galerie d’exposition, au
22 rue Chapon Paris 3ème, en plein
cœur du Marais, entre les métros
Rambuteau et Arts et Métiers.

Les horaires d'ouverture
sont les suivants :
- 9 heures à 12h30 et
13h30 à 17 heures 
du  lundi au vendredi

Nous vous souhaitons une agréable visite et de bonnes lectures.

Bibliothèque Jean de Bonnot


Si vous rencontrez le moindre 
problème, n'hésitez pas à nous
contacter au 01.42.65.44.71.

Beaux livres arrow Livres Histoire arrow Celtes, Expansion et Civilisation (Les)


Celtes, Expansion et Civilisation (Les)


Celtes, Expansion et Civilisation (Les)

Hubert (Henri)

Poser une question sur ce beau livre
Les Celtes, Expansion et Civilisation, d'Henri Hubert. Tous les Celtes n'étaient pas Gaulois, mais tous les Gaulois étaient des Celtes. Ils formèrent un peuple singulier, une civilisation brillante, mais sans pouvoir central, ni unité politique. C’est pourquoi il n’y eut jamais d’empire celtique. Les découvertes archéologiques et l’étude des mythes et des religions dévoilent nos origines, à nous Français souvent râleurs, individualistes et prompts à la dispute : pas de doute, nous sommes bien des Celtes.L’ère celtique s’étend de l’Age du Bronze au VIIIème siècle. Les travaux d’Henri Hubert font appel à l’archéologie, à l’histoire, à l’ethnologie et à la linguistique pour comprendre cette civilisation mythique. Elle connut son apogée à l’époque de la Tène (-400 à -52 avant J.-C.), qui correspond pleinement à l’ère gauloise. Mais son hégémonie disparut progressivement. Ce vaste panorama est l’occasion de découvrir l’ampleur de l’héritage celtique dans notre monde occidental contemporain. Jean de Bonnot, éditeur de livre d'art, nous fait découvrir nos ancêtres les Celtes, dans une édition reliée plein cuir et or véritables, au format in-octavo (14 x 21 cm).
Prix à l'unité (pièce): 43,10 €


 

VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Recevez-vous lisiblement et correctement nos newsletter