Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Rejoignez-nous sur

Twitter Facebook


Ou rechercher ...




Vous trouverez tous les livres de
Jean de Bonnot, en vente directe,
dans sa galerie d’exposition, au
22 rue Chapon Paris 3ème, en plein
cœur du Marais, entre les métros
Rambuteau et Arts et Métiers.

Les horaires d'ouverture
sont les suivants :
- 9 heures à 12h30 et
13h30 à 17 heures 
du  lundi au vendredi

Nous vous souhaitons une agréable visite et de bonnes lectures.

Bibliothèque Jean de Bonnot


Si vous rencontrez le moindre 
problème, n'hésitez pas à nous
contacter au 01.42.65.44.71.

Beaux livres arrow Livres Histoire arrow Pompéi, la ville, les moeurs, les arts


Pompéi, la ville, les moeurs, les arts


Pompéi, la ville, les moeurs, les arts

Gusman (Pierre)

Poser une question sur ce beau livre
Pompéi, la ville, les moeurs, les arts de Pierre Gusman. Les Romains la qualifiaient de Terre des dieux. Pompéi était si riche, la vie si agréable qu'on venait de loin pour jouir des divertissements en tout genre qu'elle offrait. Pompéi était une ville d'art et de plaisirs. Gusman a su faire revivre la cité ensevelie avec une sensibilité inouie. Pierre Gusman réveille la vie insouciante et joyeuse qui emplissait les rues et les somptueuses villas de la ville ensevelie. L’auteur lève le voile sur les innombrables plaisirs de Pompéi en 500 pages et 626 illustrations, comme autant de délicates caresses de l’Antiquité. La présente édition fait figure d’événement exceptionnel et porte sur un nombre limité d’exemplaires. Le texte de Pierre Gusman est complété d'un chapitre inédit sur Pompéi, aujourd'hui. Un livre de fêtes à offrir que Jean de Bonnot vous permet de recevoir avec en cadeau un magnifique portfolio de 32 illustrations en couleur, de la main de l’auteur ! Pompéi, la ville, les moeurs, les arts de Pierre Gusman est un superbe ouvrage d'art relié plein cuir et or véritables, à la reliure originale, création de Jean de Bonnot, et présenté au format in-quarto (21 x 27 cm).
Prix à l'unité (pièce): 85,60 €


 

VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Recevez-vous lisiblement et correctement nos newsletter