Editeur de beaux livres rares Reliure en cuir

L’éditeur d'art Jean de Bonnot perpétue la tradition des beaux livres reliés plein cuir, tranches de têtes dorées, faits de bon papier vergé et filigrané.

Les collections signées Jean de Bonnot font le bonheur des bibliophiles et des amateurs d’ouvrages parfois épuisés ou très anciens, réédités dans les règles de l’art. Chaque volume est unique, avec des décors aux fers gravés et ciselés à la main, des gravures d’époque, des signets, tranchefiles, culs de lampes originaux...

Un Jean de Bonnot, c’est aussi le plaisir de lire retrouvé.

 

Rejoignez-nous sur

Twitter Facebook


Ou rechercher ...




Vous trouverez tous les livres de
Jean de Bonnot, en vente directe,
dans sa galerie d’exposition, au
22 rue Chapon Paris 3ème, en plein
cœur du Marais, entre les métros
Rambuteau et Arts et Métiers.

Les horaires d'ouverture
sont les suivants :
- 9 heures à 12h30 et
13h30 à 17 heures 
du  lundi au vendredi

Nous vous souhaitons une agréable visite et de bonnes lectures.

Bibliothèque Jean de Bonnot


Si vous rencontrez le moindre 
problème, n'hésitez pas à nous
contacter au 01.42.65.44.71.

Beaux livres arrow Livres Antiquariat arrow Histoires secrètes des Abbayes et Monastères


Histoires secrètes des Abbayes et   Monastères


Histoires secrètes des Abbayes et Monastères

Bourassé (Jean-Jacques)

Poser une question sur ce beau livre
Histoires secrètes des Abbayes et Monastères de J. J. Bourassé Véritables piliers du ciel, ils ont défié les siècles et les révolutions. Alors, prenez votre bâton de pèlerin, mettez vos pas dans ceux de saint François d'Assise, de saint Antoine, de saint Benoît et de bien d'autres, ouvrez grand vos yeux et votre coeur et suivez-les dans leur immortelle légende. Un véritable guide pour les amateurs de belles pierres en quête de spiritualité ! «Quelle vie fascinante que celle de ces moines reclus à l’ombre de leurs abbayes et de leurs monastères, véritables piliers du ciel! Ils ont quitté parents et amis, ont renoncé aux plaisirs matériels et charnels, à toute descendance pour vivre dans le silence de la communauté. Leur chemin a été tracé par ces hommes du désert qui, aux premiers siècles de la Chrétienté, vivaient en ermite dans les solitudes de la Palestine, de la Syrie, en Mésopotamie, en Asie Mineure et même au-delà de l’Empire romain. Certains ont été de vrais héros populaires. C’est le suffrage universel qui les proclamait à l’origine. Or, débarrassés des voiles brodés de la légende, ils sont encore plus beaux et plus nobles… (Extrait de la Préface signée Violaine de Vlieger von Lauer).De format in-octavo (14 x 21 cm), reliure en plein cuir naturel, avec impression à froid et or véritable 22 carats sur les plats et le dos. Ce magnifique ouvrage est un des derniers exemplaires du tirage de tête numéroté.  
Prix à l'unité (pièce): 158,25 €


 

VirtueMart Shopping Cart


Votre panier est actuellement vide.

Mon compte






Newsletter




Sondage

Recevez-vous lisiblement et correctement nos newsletter